mercredi 9 août 2017

Ah le retour des vacances!

Ouf! Après seulement deux jours, je ressens une certaine fatigue. Associée au fait que je me sois arrêté pendant deux semaines. Seulement deux semaines et je trouve mon entraînement vraiment dur. Et puis, je sais que je me répète, mais la noirceur... Petite averse ce matin, juste après mon vélo. Bien chanceux d'avoir eu le temps de pédaler dehors. Jusqu'à maintenant, très satisfait de mon été à vélo. Avec un début de saison très frais et pluvieux, j'ai quand même pu cumuler au delà des mille kilomètres à l'extérieur. Et pendant que nos dirigeants s'amusent avec la gestion de l'offre, moi j'offre à tous et à chacun la possibilité de lire mes opinions, mes idées. Bien sûr, je n'ai pas de tribune efficace pour partager le tout, mais au moins je peux en parler. Parler de ce qui me turlupine, de ce qui occupe trop de place dans ma tête. Loin de penser que tout ce que j'ai comme idée est saugrenue et sans intérêt, mais plutôt parce que je serai tenter de continuer à développer de la pensée en arrière-plan pendant mes journées de travail. Cela m'indispose, m'empêche de donner mon 100%. Donc un peu de vélo, un peu de musculation, un peu d'écriture et s'il le faut, quelques dessins! Ensuite on attaque la journée avec un sourire. Voilà qui me permet d'avancer, d'en faire plus; de passer une journée entière à travailler, rester concentré sur les objectifs et les atteindre. Et puis, il vaut mieux en faire un peu moins, mais de bien le faire. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...