mercredi 30 août 2017

Réflexion

Ouf! Les gens négocient leur bonheur autant que leurs achats! Il semblerait que ce soit la loi de la jungle 2.0. Je dis ça parce que mes clients les plus fidèles me négocient un à un. Ils veulent des prix plus bas qu'il y a cinq ans. Ils se font influencer par ma compétition qui a faim. Et je le comprends. Je comprends que la vie coûte de plus en plus chère, que de faire de l'argent, c'est important. Je réalise aussi, à la fin de chaque trimestre, que si je fais de l'argent, je dois en redonner aux gouvernements. Pourtant Je ne suis pas à mes premières armes dans tout ça, mais je crois que je vais me pencher un peu plus sérieusement sur la question. Je ne sais pas jusqu'où, mais je me dois moi aussi de resserrer les rennes. Pourquoi ne pas commencer tout de suite? Je vis d'amour, de passion et d'émotions. Je suis un poète qui fait de la business! Quel mariage étrange. Mais toujours dans l'optique de me donner  plus de latitude, je me concentre sur mon travail d'installateur. J'essaie de comprendre la valeur réelle de mon travail, de l'estimer de mon mieux. Ce sont des choses dures à quantifier, étant donné l'élan de passion qui monte en moi. Comment démèler ma passion et la valeur de mon travail? Peut-être devrais-je suivre une formation là-dessus. Des fois que j'y apprendrais des choses géniales? Ça reste à voir. Donc je me dis que ça serait génial et je vais rester alerte par rapport à tout ça. Il faut que je demeure concentrer sur mes objectifs. Alors je vous salue et je retourne m'exprimer pleinement.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...