mercredi 5 juillet 2017

On avance doucement.

Encore une grosse journée hier. Depuis le mois de mars, on peut dire que je suis gâté. Beaucoup de travail et aussi bien des défis. Mais certaines jobs traînent à cause de la température. Le temps est toujours incertain. Alors que l'on croit que tout s'est dégagé, de sournois nuages viennent dégoûter. Comme hier soir, alors que je suis allé chez un client pour finaliser ses choses. Dans l'après-midi, il a fait super beau! Mais les choses se sont gâtées en peu de temps, nous laissant une averse. Et j'étais dehors. Mais bon, il y a pire. N'empêche que j'aurais aimé réussir à avancer plus vite ces fameuses jobs! Aujourd'hui je vais tenter d'en faire une et d'en continuer une autre. Mais rien n'est moins sûr. Imaginez, je suis seul dans mon entreprise. Je prends les décisions, je peux changer mon horaire assez vite, mais la température peux tout changer en un rien de temps. Maintenant, imaginez une ville. Un tas de patron, un gros tas d'employés! Tous les facteurs qui peuvent influencer le bon fonctionnement de cette dernière sont quasi infinis! Maintenant, à l'échelle provinciale, c'est un véritable cauchemar! Mais les choses pourraient être autrement! Bien différentes. Mais il est important que chacun y mette du sien. Dans la confusion, il est facile de perdre le contrôle. Je dis ça parce que je ne sais pas si je serais capable de diriger une ville. Et il y a des crosseurs aussi qui travaillent pour la ville. Bref, je reste donc seul administrateur de mon entreprise! Je dois y aller, à plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...