mardi 10 juin 2014

Mes commentaires

Tout le monde parle de cette évasion au centre de détention d'Orsainville. Trouvez-vous ça drôle? Pour ma part, ce sont des détails qui confirment ce que je pense déjà. Les gens ne sont pas tous à leurs affaires et, il y a un peu trop d'enveloppes en circulation. Vous savez ce qui me procuppe le plus? Ce n'est pas cette évasion controversée, mais plutôt la poursuite que le Maîîttrre vient de se coller aux fesses. 12 millions. Pensez-vous qu'il va payer ça de sa poche? S'il veut garder son poste, il devrait. Ou encore, démissionner et s'excuser! En attendant que fait-on? Encore une spectacle gratuit? Non, ils commencent à coûter cher ces spectacles là. Et puis, on continue de briser nos voitures en circulant dans les rues de Québec. Amusement ou pas, moi je n'ai pas les moyens d'avoir un Maîîtttrrre qui coûte aussi cher.
Et pour en glisser un mot, faites attention à la montée d'extrême droite, car vous pourriez vous retrouver obliger de travailler pour survivre! La castafiore nous a mis en garde contre les danger d'un gouvernement de droite. Pour ma part, un peu de droite ferait le plus grand bien. Je suis foncièrement tanné de payer pour les autres. Bon assez discuter, j'ai une journée à faire. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...