jeudi 26 juin 2014

Donnez généreusement!

Concernant  les personnes qui refusent de m'encourager dans ma démarche contre le cancer, prétextant qu'Enbridge est un gros joueur dans les sables bitumineux, que l'Hopital Juif, c'est les juifs ou encore que l'argent ne se rend pas, alors laissez faire, je n'ai pas besoin de vous dans mon équipe! D'accord, j'ai sous-estimé ce que c'était de ramasser des sous pour une cause, mais je vais me rendre à la ligne d'arrivée le 6 juillet et je serai fier! J'aurai bien l'occasion de me faire entendre en d'autres temps, en d'autres lieux! Vous savez, je vais pédaler plus de 200 kilomètres, pour aider à la recherche contre le cancer. Comme Yves Landry le fait pour le Grand Tour de roue! Il se donne pour le CHU de Québec! Une partie des fonds que je vais recueillir iront aussi pour le CHU de Québec. 
Voici le lien pour accéder à ma page et faire un don en ligne. Pour les habitués, rien de plus simple. Un lien sécurisé, un click et remplir la fiche. Un reçu vous sera envoyé pour votre impôt. Là où j'ai un problème, ce sont les business qui refusent de m'aider! Pourtant c'est déductible d'impôt! Où est le problème? Je ne suis pas choqué, mais très déçu. J'ai même de la peine, car certains que j'ai aidé à démarrer leur entreprise en leur faisant de bons prix parce que je croyais en eux. Il faut croire qu'on n'a pas tous la même vision. Bonne journée!

Aucun commentaire:

Depuis 2007!

Enfin vendredi! Quel classique! À vélo, il faisait 10 degrés, complètement merveilleux! Incroyable qu'une autre semaine vient de passer ...