mercredi 18 juin 2014

Petit pétage de coche!

Encore un petit coup dans les dents avec nos dirigeants et principaux cartels. dix sous de plus le litre juste avant la Saint-Jean! Personne ne réagit, le peuple québécois est assomé depuis longtemps, complètement ravagé par l'état, cet ogre dont l'appétit n'aura de fin que lorsqu'il se tuera de lui-même! Qui dirige les opérations? M. Harper? M. Couillard? Je ne pense pas. Ils sont là pour nous distraire pendant que la vraie partie se joue. Pendant que les vrais dirigeants agissent. Car vous aurez beau me dire que ce n'est pas vrai, ceux qui décident ne sont pas à l'écoute de nos besoins, loin de là. Je dirais plutôt qu'ils agissent pour leur intérêts. Nous faisons partie de l'équation, pour les bons et mauvais coups! Je crois que je vais protester jusqu'à ma mort, ne pouvant accepter cette réalité. Y a-t-il quelqu'un pour me réconforter? Je le redis, une chance qu'il y a ce blog, mon travail, mon épouse, mes enfants et ma folie pour éponger, car la vie pourrait paraître plus longue et, surtout, plus plate!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...