mercredi 4 juin 2014

Zone de décompression

Quelle journée de travail incroyable! Objectif atteint! J'ai utilisé la méthode je réfléchis avant de commencer et je garde le focus. Pas évident, mais une fois dedans, ça fonctionne. Et puis, c'est fantastique d'être dans ce petit coin de pays. Pas trop de soucis, juste moi à m'occuper. Malgré la tâche que j'ai à accomplir, je réussis à trouver du repos. Je réussis à ralentir le hamster dans ma tête. Et je ne veux pas me lâcher trop dans mes observations, mais pas de maux de dos! Un peu de vélo, de grand air et de beaux paysages. Vraiment, ce sont presque des vacances. Bien sûr je dois travailler, mais ce n'est rien en comparaison avec mon quotidien où je dois m'occuper de la petite famille, du train-train quotidien, du chien, de la maison, etc. Je n'ai que moi. Ça fait drôle, mais ça fait du bien! Et puis la marge de stress est moins grande! À moi d'en profiter. Je suis payer pour être ici. Et puis le projet sur lequel je travail me tient à coeur. Le simple fait de savoir qu'ils ajoutent un wagon me dit que les choses vont bien. Je me souviens d'avoir travailler sur le train de Charlevoix. Mais ce projet est en difficultés financières. Et les gens qui m'en parlent me disent que cet attrait est trop cher pour ce qu'il offre. Je n'en sais rien. Mais je sais que j'aurais aimé réaliser le projet en entier, car les réparations que je suis allé faire n'avaient rien de rassurant quant au vieillissement du visuel et l'allure générale du train. Dommage. Et je m'en souhaite une autre comme hier, remplie de sourire, de bonnes énergies et de beaux accomplissements! À plus !

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...