mercredi 25 juin 2014

On continue d'avancer!

Donc après une grande fin de semaine de camping, à ne plus savoir si je dois travailler ou non, me revoilà ce matin, prêt pour une très courte semaine. J'ai beaucoup réfléchi à tout ça, mais je dois vraiment me parler, me rassurer me conseiller. À savoir si je suis le candidat qui veux avancer, atteindre de nouveaux buts, passer par de nouveaux objectifs. Ce n'est pas rien, travailler seul tous les jours, se fixer des objectifs quotidiens et d'opérer chaque jour. Je suis de ceux qui croient qu'on naît avec une certaine énergie vitale en soi. Chaque personne a sa quantité propre à elle. Et cette énergie est non renouvelable. Une fois que l'on a pigé dedans, elle ne reviendra pas. Je ne sais pas comment la récupérer. J'aimerais pouvoir revivre ces jours où mon corps ne savait plus quoi faire avec cette énergie. Un volcan à l'intérieur qui brûle sans arrêt, même la nuit. Et Dieu sait que j'aurais aimé dormir plus, mes parents aussi auraient aimé ça! Mais c'est chose du passé et je dois faire avec ce qu'il me reste. Entretenir la machine. Mon entraînement va bon train, le cyclo-défi arrive vite. Jusqu'à maintenant, j'ai environ la moitié des sous de ramasser. Je suis allé pour faire mon check in sur le site, mais les options sont barrées parce que je n'ai pas le montant nécessaire. Imaginez, je veux participer, mais il faut un montant fixe. Je me dis que les sous, peu importe le montant ramassé, iront la bonne cause, mais ce serait triste de pouvoir participer. Alors je suis en blitz de téléphone, de courriels. Cela me dérange dans mon sommeil. Je veux y arriver! Après, je sais que je serai fier et que ma vie sera transformée! Alors je ne dois pas lâcher, poursuivre mes objectifs. Je n'ai pas l'habitude de renoncer, sauf pour mes besoins personnels. Sûrement que cet événement comptera dans les choses qui me pousseront encore plus loin. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Depuis 2007!

Enfin vendredi! Quel classique! À vélo, il faisait 10 degrés, complètement merveilleux! Incroyable qu'une autre semaine vient de passer ...