vendredi 13 juin 2014

Vendredi!

Voilà. J'ai réussi ma journée d'hier avec brio. Comment puis-je le savoir puisque je suis seul? Les objectifs du jour sont atteints! Même chose chaque jour! En me fixant des objectifs, je peux voir à l'avance, prévoir un peu le lendemain et ajuster mon moral en conséquence. Bref, je me brasse le dedans! Car ce n'est pas tout de travailler, il faut savoir se calibrer, se donner des limites. Ne pas trop en faire, mais aussi se botter le cul pour toujours performer! Parlant de faire son horaire, je dois y aller. Vive les vendredis, même si les fins de semaine sont parfois trop remplies!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...