vendredi 20 juin 2014

Premier camping 2014

Enfin c'est aujourd'hui! Nous partons en camping cet après-midi. Nous avons retiré l'heure de départ, étant donné que c'est un facteur stress. Car tout peut arrivé, en pas grand temps. La dernière fois, mon camion a brisé la veille! Ce matin ,je vais travailler avec, alors nous verrons bien. Des trous à percer dans du béton et une murale à recoller ou remplacer. Ça ne devrait pas être si mal. Drôle, je me sens heureux. Hier soir je ne donnais pas cher de ma peau. Non, pas cher. C'est fou comme certaines personnes peuvent vous exaspérer! Avec leur ton de voix condescendant, leur cupidité palpable. Une phrase et les poings me ferment. Je dois absolument finir ce projet et me clairer de cette personne. Camping en fin de semaine, je dois me clairer l'esprit de ça. Le timing actuel semble fou, tous les projets que j'ai en cours semblent aboutir en même temps! Ce n'est pas peu dire! Il faudrait être deux dans ces moments-là, mais deux moi! La peur de faire des erreurs me hante et ça ajoute au stress. Vive le camping et sa zone anti-stress! Ne pas amener de travail, ne pas penser au travail, juste respirer... Quand tu as l'humeur au plancher, que rien ne te tente, que voir du monde ne t'intéresse pas, il est grand temps de prendre congé. Hier soir, mon humeur était massacrante et bien malgré moi. J'ai de la difficulté à gérer mon stress et cela me cause de l'anxiété. Un sentiment que j'ai appris à mettre côté en vieillissant, mais qui a repris du galon depuis le début du concerta. On dirait que je suis plus conscient de ce qui m'entoure, sentiments, obligations, etc. Et là, en m'en rendant compte, une petite panique monte en moi et je dois la combattre. Rien de tel pour vous faire sourire...
À bientôt alors et bon congé de la Saint-Jean!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...