lundi 26 février 2018

Bon début de semaine

Quel fin de semaine encore une fois! Quand je suis parti dans le sud, je me disais que ça couperait l’hiver en deux et, que nous serions un brin en dehors de la course quotidienne. Mais ce matin, après une semaine passée ici, de retour dans notre quotidien, force est d’admettre que je suis complètement dépassé par tout ce brouhaha. La semaine passée fut une marche rapide incessante, à laquelle j’ai participée! J’avais l’impression de ne pas faire le poids. Et, finalement, j’ai atteint les objectifs en me demandant si c’était vrai. Tempête de verglas, les écoles qui ferment, le courant qui manque pendant plusieurs heures, les routes «cabossées» de glace, des accidents partout. Incroyable! Et la bordée venteuse d’hier après-midi a pris tout le monde par surprise. Rien n’allait plus! Même ma femme n’a pas pu se rendre à destination. L’avion ne pouvait pas se poser à Val D’Or, trop de verglas. Elle est restée à Montréal pour la nuit. Très dommage. Maintenant encore du pelletage. J’aurai pelleté beaucoup cet hiver. Et je dois prendre le dessus cette semaine, car on dirait que je suis parti pendant un mois. Il faut faire attention à soi et à ceux qu’on aime, la vie va vraiment vite, et elle ne reviendra pas! Comme la neige au soleil, elle fond un peu chaque jour. Celle qui va retomber ne sera pas la même! Et nous revoilà lundi matin. Une nouvelle chance de partir en neuf, de se valoriser une fois de plus! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...