mardi 20 février 2018

En questionnement

Hier soir, j’ai résolu le mystère du clavier. Je suis toujours stupéfait de voir que des réglages numériques peuvent changer, comme ça, sans avertir. Puis j’ai commencé à me demander très sérieusement, sur les choses auxquelles je pourrais m’impliquer, passer du temps et changer quelque chose! Car en écoutant le Maîîttrre hier soir, je sentais en moi monter une sorte d’amertume. Utiliser nos propres mots pour venir contredire les citoyens. Et dire qu’il a peur à des dépassements de coûts! Et si on parlait de la dette de la ville? SI on parlait du vaisseau des Satellipopettes? De Clotaire Rapaille? Dépassements de coûts... Et tout le monde va avaler ça, comme si de rien n’était? Il se prend vraiment pour le représentant de Dieu sur terre! C’est là que je m’interroge, dois-je continuer à frapper sur le clou, ou bien m’intéresser à autre chose? À des choses que je peux réaliser; à d’éventuelles projets sur lesquelles j’ai de l’influence. Où je peux changer la donne. Il est important pour moi de ventiler ce trop plein de conneries, mais j’ai aussi besoin d’accomplir des choses plus concrètes. Auxquelles je pourrais me valoriser. Car de donner mon opinion sur différentes choses ne me rapporte pas tellement, mais au moins je peux me dégager l’esprit avant de commencer ma journée! Depuis que je le fait, mes journées sont meilleures, mon humeur aussi! Alors je continue ma réflexion et pour ce qui est de mes opinions, j’en ai toujours eu, je crois que je vais continuer à les partager sur ce blogue. À plus tard.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...