lundi 19 février 2018

Pas trop vite ce matin.

De retour après une semaine de vacances, inutile de dire que je serais resté à Cuba. Encore sur l’effervescence du Jack Fest, partir au loin comme ça, oublier tout! Maintenant il faut revenir à la réagir et s’activer pour pouvoir y retourner !! Là-bas, pas besoin de se casser la tête, juste d’être heureux, apprécier tous les petits moments! Mon premier billet depuis ce retour, mon clavier externe refuse d’écrire en français. Je n’y comprends rien, car ça n’est jamais arrivé ! Donc un peu handicapé d’écrire avec le clavier virtuel. Ça va pas tellement vite et ça brime mon inspiration! Mais il y a pire, alors je ne m’en fait pas trop. J’en aurais beaucoup à raconter par contre, sur ce voyage, sur le Jack Fest et aussi sur le film que nous sommes allés voir Black Panther! Malade! Alors je ne m’éterniserai pas, je vais retourner à mes pénates et chercher la solution pour mon clavier. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...