vendredi 2 février 2018

Vendredi occupé!

Petit souper d’amoureux au Barolo hier. Ce fut très plaisant et très bon! Pourquoi en faire plus? Nous partons pour Varadero jeudi prochain. Merci à nous deux d’avoir économiser des sous pour y aller! Il faut avoir des nerfs d’acier et une constitution très particulière pour rester ici, au Québec. Car si on attend après les autres pour réaliser nos rêves, alors on risque d’être déçu. Donc après un maigre réchauffement d’à peine 18 heures, nous revoilà revenu au congélateur! Demain je serai l’hôte du Jack Fest 2018, alors que le mercure se situera au alentours de moins dix-huit à son plus fort. Une activité dehors, vraiment spécial! Nous dégusterons pour la cause, alors santé les amis. Je vous ferai un compte-rendu! Pour l’instant, j’ai tellement de chose à faire, y compris faire rouler mon entreprise, je vais m’absenter De ce blogue et aller continuer mes préparatifs!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...