lundi 5 février 2018

Ouf!

Quelle fin de semaine remplie! Épuisante, mais tellement stimulante! Maintenant que le Jack Fest est passé, réussi, on passe à autre chose. Tous ces préparatifs, toutes ces heures, données pour la cause, mais aussi pour y arriver! C’est bien beau organiser un événement, mais il se doit d’être attractif, d’être rentable. N’empêche, convaincre des gens à venir geler, boire et dépenser, pour la cause, j’ai réussi! Sans l’aide de ma famille, de mes amis, des bonnes gens qui ont bien voulu m’encourager par des dons, des commandites et bien des sourires! Merci!
Il faut croire en ses rêves, il faut croire aussi en ses passions. La vie, c’est un privilège, un cadeau; quoi faire ensuite, cela dépend de vos aspirations. Laissez votre cœur parler. Laissez votre âme aimer! J’aimerais continuer à vous aimer encore bien des jours, mais pour tout de suite, je dois y aller, on se reparle! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...