mardi 27 février 2018

Ouin...

Bon, si je n’en parle pas, je serai le seul. Alors je vais vous faire part de mes impressions sur le dossier costumé de notre PM. Je ne dis pas que ça m’énerve, il est dans le même pays «libre» que nous. Mais en sortie internationale, il est là pour nous représenter. Y en a-t-ils parmi vous qui arborent les tenues traditionnelles lorsqu’ils vont à Cuba? En République? Ou encore dans d’autres pays? Ensuite, étant le modèle à suivre, je pense que ses faits et gestes sont épiés constamment; ce serait un point à tenir compte, étant donné les circonstances arrivées dans son propre pays. Donc c’était ce que j’en pense. Par contre, ce que je doute, c’est que pendant qu’il fait ses numéros personnalisés, c’est qu’est-ce qui se passe dans les hautes instances de notre pays? Oui j’ai une tendance parano, mais je dois vous faire part de ce que je pense vraiment. En plus, ça me libérera l’esprit de ces pensées négatives. Le prix du litre d’essence est passé à 1,25$. Personne n’a réagi, notre PM donnait un numéro... Le Maîîttrre continue sa croisade pour écœurer les citoyens, prenant de nous insulter au passage... Il a neigé dimanche dernier, nous fumes laissés à l’abandon, comme tout l’hiver, avec les conditions routières...Mais notre PM donnait un spectacle! Il faut comprendre que ce spectacle n’est pas gratuit; il nous coûte très cher! En plus, il nous fait passer pour des idiots. Pour un peuple soumis! Assez, c’est assez! Si personne n’a le courage de le remettre à sa place, qui osera? Il est tout à fait légitime de trouver ça un peu bizarre, mais ce sont les passe-passes qu’on se fait faire qui demeurent une inquiétude, alors restez sur vos gardes. Vos enfants seront dans ce monde...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...