mercredi 21 février 2018

Tellement vite!

Ce matin je me rends compte que mon petit break d’une semaine m’a rattrapé. J’ai un CA tantôt, ensuite un peu de production. Et en PM, une installation en dehors. Mais je suis complètement dépassé! Verglas depuis hier après-midi, un couloir de glace ce matin. Déjà des pannes d’électricité. Lamentable de la part d’un fournisseur qui a le monopole. À quand les fils enfouits? Et pour les abrasifs, le mystère se poursuit... Mais nous ne laisserons pas les choses nous ruiner la journée, il faut composer avec les éléments en place. J’ai des tas de choses à dire, mais je manque de temps. Les loisirs passent toujours en dernier. Quel retour au quotidien! Ça coûte moins cher vivre dans un tout inclu une semaine qu’ici. Et ça permet d’oublier bien des choses. Mais le retour est toujours un choc. Vivre au Québec, ce n’est pas toujours facile. Mais surtout, vivre à la vitesse des communications, ça prend des nerfs d’acier. Lundi, j’ai terminé à 21:15. Hier, vers 19:30. Et je suis en retard dans mes retours d’appels. Ça ne sert à rien de paniquer, une chose à la fois. Et puis, paniquer ne m’avantage pas du tout. Donc on suit la tendance et on se mène de ses affaires. Dans une de mes thérapies, celui qui me donnait des conseils me disait toujours, tu «scannes» trop large, mets tes oeillères et concentre toi sur la route. Ce que je m’efforce de faire depuis.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...