jeudi 20 février 2014

...

Mais je continue de rêver. Certaines gens comptent faire un nouveau gouvernement avec la castafiore? Eh bien, ce ne sont pas des gens issus du même milieu que moi! Ou encore, il y a bien des visages à deux faces dans cet arrondissement. Mais il y a aussi ceux qui ne s'en mèlent pas, préférant ne pas en parler ou ne pas s'en occuper. Franchement, ils perdent une occasion de donner leur opinion. Le problème, c'est qu'ils ne vont pas voter. Ou encore, une fois devant le bulletin de vote, ils cochent de façon aléatoire. Cela décrit bien le portrait de notre province! Je suis à bout de souffle dans mes idées de renouveau. Et je n'ai pas de temps à sacrifier pour essayer de convaincre des gens de faire du changement avec moi. Mais je continue de donner mon opinion à qui veut bien l'entendre. Bref, il y a bien du chemin à faire avant d'arriver à une ère nouvelle. Peut-être ne verrons-nous même pas de plus beaux jours, avec des dirigeants plus honnêtes, un budget plus réaliste, qui représente mieux l'urgence de faire queque chose pour l'économie. Car à part nous faire chier, le gouvernement provincial actuel est d'une incompétence chevronnée! Et le laisser en place ne fera que retarder les solutions envisageables. Je suis découragé de cette situation, ne voyant rien au bout du tunnel. Mais j'ai choisi d'être heureux, alors je continue mon bout de chemin.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...