mardi 25 février 2014

Ouste!

J'en profite pour écrire encore un peu, car je sens que le travail s'en vient, qu'il ne manquera pas. Tout déboule tellement vite au printemps, j'en suis toujours surpris! Et avec la fonte des neiges, le beau temps, plus de chaleur, cela nous fera le plus grand bien. D'ailleurs, le climat économique et politique sera moins présent dans ma tête une fois installé sur un terrain de camping. En attendant, continuons de taper sur le clou, on ne sait jamais. Loin de me douter que la vie prenerait cette tournure, je m'en allais la tête plus légère, vers un temps des fêtes que je m'étais promis, moins houleux. Mais après m'être casser la tête avec des solutions informatiques pour le moins préoccupantes, il fallait bien que je m'arrête un peu. Mais il en fut tout autrement. Par contre, les soubresauts du prix de l'essence, du lait, des taxes me gardent éveillé! J'entends encore la fournaise à l'huile partir ce matin et je me dis que ce fut un hiver très dispendieux! Trop froid, trop de neige, trop de verglas, trop de pluie et trop d'accidents! Après un mois de décembre catastrophique, janvier est venu s'installer comme quelqu'un qui ne doit pas rester. Et je ne l'ai pas vu passer! Mais le plus inquiétant s'en vient côté politique, alors que le PQ prend des forces. Je ne connais personne qui veut ça, ni personne qui serait prêt à voter pour eux, mais toutes les fois qu'il y a possibilité de voter, les chiffres nous racontent de belle histoires! Et je ne suis pas paranoïaque, je suis réaliste. Serrez-vous les coudes, car ce sera une année politique orageuse! Mais les disciples de la CAQ ne font rien, n'ont pas d'opinion et, ça se voit, n'ont pas de couilles! Et d'entendre que peut-être il y aurait un Trudeau à l'opposition, cela me coupe les jambes. De retour vers une recette déjà essayée, qui ne marche pas, qui a détruit le Québec. Pourquoi la répéter? Pour vous montrer au monde? On vous a assez vu! Je dirais même que vous n'êtes pas requis! Alors faites de l'air! 

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...