vendredi 14 février 2014

Hospitalité.

Encore une fois, aujourd'hui, je serai en milieu hospitalier. Est-ce que ce mot vient de hospitalité? En République Dominicaine, cela provient de l'hospitalité des gens! Même si tu ne travailles pas, tu as droit à des soins. Mais ici, il semble que ce soit «on vous à la porte le plus vite possible». J'ai bien hâte de voir si les heures de rendez-vous ainsi que les délais seront raisonnables. Bref, je n'ai pas de pronostic encourageant. Nous verrons bien. Y a rien comme de le vivre pour en témoigner. Une chose est sûre, ça commence la journée bizarrement. Depuis le mois de juillet 2013, j'en ai ma claque des hôpitaux. Tout va tellement vite, c'est le seul endroit où tout paraît long! Mais le plus important, ce seront les résultats de cette intervention. Ma femme souffre depuis trop longtemps. Pour en revenir à l'hospitalité, vous pouvez passer chez nous, vous serez bien traité, vous pourrez manger, boire et dormir. Et s'il vous faut une oreille, nous serons là. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...