mercredi 12 février 2014

Découragé!

Quand t'as envie d'aller mettre de l'essence parce que ça vient de descendre à 1,29$ le litre, tu commences à être soumis en crime! Non mais une chance que j'ai mon blog pour me défouler! De jour en jour, le simple de fait de se promener en société est enrageant! Partout, on se fait fourrer! Imaginez un bonhomme carnaval à 15$! Pas mal plus raisonnable de rester à la maison ou encore d'emmener les enfants patiner à Shannon. Dur à croire que c'est vrai! Pourtant, rien ne s'améliore. Le Maaîîîttrrre vient de donner 10 000$ dollars par année, à vie, pour une bande de barbus comme ceux de «occupy Wallstreet». Mais la plaque de glace en bas de ma rue, elle est toujours là! Les petites rues sont encore glacées, on ne finit plus de compter les voitures dont au moins un pare-chocs est cassé! Tout ça à cause du piètre entretien des rues de la ville. Une chance que j'ai cette façon d'exprimer ma pensée. Je veux trouver une solution plus saine pour mon esprit. Une façon plus zen pour compléter mes journées. JE vois trop large, mais en même temps, je suis seulement conscient de ce qui se passe. Je sais, il y a les olympiques, mais comme je n'écoute jamais la télé, ni ne lis les journaux locaux, je ne sais pas trop ce qui se passe. D'ailleurs, ce que j'ai lu à date, il semble qu'il y a une sorte de divergeance entre les athlètes québécois  et les autres canadiens... Imaginez... C'est vraiment n'importe quoi! Au moins je peux l'écrire!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...