jeudi 27 février 2014

On continue!

Ouf! Méchante montée de lait hier! Mais je suis content d'avoir le courage et le temps d'écrire tous ces mots. Ils sont mes arguments, mon opinion. À force d'essayer, d'en parler, les changements viendront. Il n'est pas impossible de changer la donne. Je sais que je suis un peu idéaliste, mais une chose est sûre, je suis aussi capitaliste, pour l'utilisateur payeur. Ce qu'on a, on le mérite! Si, dans la vie, on veut quelque chose, ce n'est pas aux autres qu'il faut le demander, mais à nous! Je sais que c'est beaucoup de travail, mais c'est en travaillant qu'on devient travaillant! À quoi ça sert de crier pitié? N'est-ce pas le sentiment le plus poche qui soit? Avoir pitié de quelqu'un, d'un être humain! L'homme a des limites, mais elles sont loin. L'homme est capable de grandes choses, de merveilleuses choses. Alors pourquoi autant de manque de respect? Pourquoi traiter des gens qui compte sur nous comme du bétail? Chaque entrepreneur se met une responsabilité sur le dos. Celui de mener son entreprise à bien, en faisant travailler des gens. Quelque part, il se sent responsable de ces gens. D'un entrepreneur à un autre, il y a des variantes, mais c'est un sentiment naturel. Si vous avez l'impression que votre gouvernement est loin de ça, c'est qu'il occupe trop de place, tout en dépensant votre argent. Les gens qui sont syndiqués n'iront pas parler contre la castafiore, sauf si le syndicat le veut! Imaginez la force des syndicats lors des élections? Oui-oui! Pensez-y un peu! JE rumine peut-être, mais seulement par écrit. Mettre mes idées, mes pensées ne mots, quelque part dans l'univers, sur un serveur de Google me rend heureux, me dégage l'esprit.
Pour le mieux être de mon esprit très volatile, il me faut écrire. Il me faut dessiner! Je cherche sans cesse des solutions, je remercie pour chaque journée et surtout, j'aime!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...