mardi 26 août 2014

Être soi-même

Quel début de semaine! 8 heures d'installation en ligne! Ce fut fantastique. Pas si payant, mais amusant et ça donne de l'expérience. J'ai aussi travaillé avec René Lajoie, ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu. Et, de toute façon, il faut toujours gagner en expérience! Je remercie tous les jours d'avoir vécu et expérimenté un tas de choses. Plus le temps passe, et plus il est heureux d'avoir plein de trucs dans son sac! Alors je me dit que ce serait facile, non, envisageable d'agir en fonction de son vécu, des expériences passées. Pourtant, force est d'admettre que ce n'est pas ça du tout qui se passe au Québec. Les gens ne sont pas tolérants, dépensent sans arrêt, vivent au dessus de leurs moyens! Il me semble que si tu gagnes 80 000$ par année, et que tu en dépenses 100 000$, c'est sûr qu'il va y avoir un problème. Et, si tu gagne toujours la même somme et que tu l'as dépenses en entier, pas un sou de plus, il se peut tout de même qu'il arrivent des problèmes. Alors il faut faire des choix. Une vie plus simple, des journées plus relax, un peu moins de bruit. Redevenir un être humain, se retrouver. Ah que je suis rêveur! Je vois du beau et du bon dans tout! Ainsi je suis fait. Alors que j'abats du boulot sans arrêt, que je m'implique dans les gens d'affaires, je veux garder un peu de simplicité. Je veux qu'on me reconnaisse, avec mes idées, ma folie! Donc, il faudrait que certains dirigeants admettent que la fête a assez duré, que les coffres sont vides! Celui qui aura le courage de le faire, sera «lapidé» par les médias, par tous ceux dont le travail dépend du gouvernement. Il va perdre son nom à jamais. Mais il aura osé. À bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...