mardi 19 août 2014

Un peu de soleil!

Des fois je me demande ce que je fais au travers des autres. Mais je dois absolument me chasser cette idée de la tête et continuer la vie, avec un sourire. Chaque jour est une bénédiction, un cadeau. À chacun de saisir ce privilège. Pas facile lorsqu'elle nous présente toutes sortes d'obstacles. À bien y penser, il faudrait quasiment se faire une mesure, comme au CEGEP avec les filles. Mais avec nos journées. Une échelle de 1 à 50, plus le chiffre est élevé, plus le facteur de difficulté est élevé. Je me demande si ça deviendrait redondant. Bah! Juste pour s'amuser! Je pense que je vais l'essayer. Juste pour le fun. Avec peut-être une graphique? Bin oui! Cela aiderait à transférer l'énergie et aussi à illustrer les circonstances. Bref, ça serait l'fun! J'adore quand on s'amuse. Faire de mes journées une vie ensoleillée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...