mercredi 13 août 2014

45 ans

Vieillir d'un an. Quel mystère intéressant! Cela nous fait prendre conscience du temps, de son passage. Mais je devrai dire de notre passage. Ce n'est qu'une date, mais elle nous situe dans la ligne du temps. Jour après jour, nous parcourons notre destinée vers des jours qui, on l'espère, seront meilleurs. Non pas que ma vie soit plate ou déprimante, mais j'aspire constamment à devenir meilleur, à devenir plus! Et voilà! Une famille pour m'epauler, mais aussi pour apprendre! Des amis comme conseillers, mais aussi comme compagnons de route! Une vie, c'est court, mais aussi long. Un peu comme le verre à moitié vide ou à moitié plein. C'est selon chacun! Mais une chose est sûre, une vie vaut la peine d'être vécue. C'est un privilège à saisir. Je ne dis pas que c'est magique, je dis que c'est à chacun de nous d'en faire une réussite. Quand je regarde nos amis qui sont contre le fait que leur régime de retraite soient maintenant payable 50/50, je n'y comprends rien! Pourquoi paierions-nous pour leur retraite? Je crois que la moitié, c'est déjà amplement suffisant! En tant qu'employés de l'état, nous fournissons déjà leur salaire! Que demander de plus? Personnellement, je ne voudrais pas que quelqu'un paye mon régime d'épargne. C'est à moi et à moi seul d'y voir! Mais grève de bavardages, c'est ma fête, et, jusqu'à maintenant, je suis plus heureux que l'an dernier! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...