vendredi 22 août 2014

Ouf! Vivement la fin de semaine!

Quelle semaine jusqu'à maintenant! Je m'étais promis de ne pas trop me défoncer... Wow! On peut dire que ce ne fut pas le cas! En plus, avec les imprévus, certaines choses sont encore repoussées. C'est là que je «perds» le contrôle sur mes délais. Non pas que je soie si inconfortable avec ça, mais cela me fait un nom auprès de ma clientèle. Parfois j'entends : «Avec Donald, pas de trouble, mais des fois, c'est long pas mal!» C'est le genre de choses qui m'énervent. Mais nous sommes vendredi! J'ai une certaine somme de travail à faire, ensuite ce sera la fin de semaine. Un peu de repos, mais aussi du temps pour faire autre chose. La roulotte n'est pas là, encore chez le concessionnaire pour des réparations. Bref, j'aurai sûrement la tête ailleurs. Et puis, j'ai un Jack Daniel's à déguster. Et puis, la semaine prochaine sera encore une réussite! Mais je sens le stress qui me guette, je dois me préparer à écrire encore et encore. J'ai toujours mes idées, des idées pour changer les choses, pour avancer. Mais nos dirigeants sont pris dans des sables mouvants. Des sables livrés en enveloppes brunes, en croisières sur un yatch ou encore sur une pourvoirie. Nous verrons bien! Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...