jeudi 21 août 2014

La semaine avance!

La semaine passe et je cours. Je ne me doutais pas que je ramasserais encore dans ce cercle. Un imprévu majeur et pouf! La semaine est toute chavirée! Mais je reste souriant, pensant à toutes ces belles choses accomplies. Et je me dois de sentir le privilège que j'ai de pouvoir accomplir tout ça! Hier j'ai discuté avec des gens dans le cadre d'un souper des gens d'affaires et, encore une fois, quelqu'un qui a le cancer! J'ai toujours été sensible à ces énergies qui volent autour de nous et qui viennent voler des vies, des sourires. Pourtant, c'est le cycle naturel de la vie. Même si c'est la seule chose qui soit juste sur terre, il est souvent difficile d'accepter sa venue. Certains disent que la personne qui nous quitte est la mieux, car une fois de l'autre côté fini les soucis! Je me demande si c'est si vrai. Réflexion à poursuivre. Mais une vie, c'est un cadeau, à partager, à sourire et à vivre! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...