lundi 31 août 2015

Être ou ne pas être

Quelle belle fin de semaine! Entre amis et en famille! Tout ça coûte des sous, mais le jeu en vaut la chandelle. Pourquoi attendre à la semaine prochaine? Le moment se prète bien, alors aussi bien agir immédiatement. Comme dans tout, la journée va bien, la chance d'être heureux nous passe devant le nez... Alors soyons heureux! N'écoutons surtout pas les médias! Ils sont convergeants, contagieux et ont l'esprit mal tourné! Ils sont là pour tenter de vous diriger. Laissez-les se perdre dans leur «nouvelles» et vivez votre vie. Y a rien comme de l'essayer. À force de vouloir, vos projets avanceront et la vie sera belle!
AU lieu de parler contre les autres, parlez de ce que vous voulez faire. Partager votre joie de vivre avec les autres. Je ne suis plus capable d'entendre les messages de nos politiciens depuis le début de la campagne. Ils  ne font que parler les uns contre les autres. Laissez-nous savoir ce que vous feriez de bon. Faites-nous un topo de vos projets pour améliorer le pays! Pourquoi descendre les autres pour essayer de se remonter! Moii je ne voudrais pas d'un travail bâti sur la mauvaise réputation des autres, je veux que les gens sachent qui je suis, ce que je fais et ce que je vaux! Alors à vous de choisir.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...