mardi 18 août 2015

Nouveau défi!

Yeah! Deuxième journée de beau temps. Il était fort plaisant de prendre une marche, hier soir, torse nu vers 21:00. Et ce matin, premier matin de la saison en vélo sans coupe-vent! 21 degrés et ça monte! L'idée que ça continue me séduit vraiment. L'an passé, nous étions allés à Coaticook pour ma fête. Il n'a même pas fait 20 degrés. L'eau de la piscine du camping était à 62 degrés! J'adore tenir un journal de bord en camping. Cela me rappelle des tas de choses. Souvent de beaux souvenirs, mais aussi des notes importantes concernant certaines choses plus plates qu'il faut éviter de refaire. Bref, ce beau temps mérite d'être souligné par un drink, chaque soir. L'été ne dure jamais assez longtemps, alors profitons-en! Et puis, récemment, nous avons eu des automnes pas si pire. Bien sûr, il faut mettre de côté l'automne dernier et aussi, l'hiver dernier... Tellement traumatisé que je redoute celui qui s'en vient. Alors il faut vivre le moment présent. Danns mon coeur, c'est ainsi. Mais dans ma business, il n'en est pas question. Je me dois de voir un peu plus loin. Ce qui, avec le temps, ne me déplaît pas trop. Tant qu'à être entrepreneur, aussi bien l'être jusqu'au bout. Mais arrive un nouveau défi, le nouveau travail de ma blonde. Elle sera absente plus souvent. La semaine, c'est quand même assez transparent, mais les fins de semaine sont plus longues. Je vais prendre ça comme ça vient. Sur ce, bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...