vendredi 28 août 2015

Vendredi!

Enfin vendredi! Ce fut une grosse semaine, remplie d'imprévus. Bien sûr, mon fils en fait partie. De  savoir qu'il y a une incertitude dans son dossier, cela ne me rassure guère. Et puis la température, changeante à souhait. Difficile de composer avec ses soubresauts! Car il me reste encore bien des installations qui sont prévues, à l'extérieur. Mais personne ne peut composer avec dame nature plus de quatre heures d'avance, au Québec! 
Parlant du Québec, j'ai mis de l'essence hier, au Costco. Quans nous allons faire des commissions, il arrive que nous allions remplir le véhicule. Six cents de moins le litre. Paspire. Mais en Ontario, il était à 79 cents\litre, hier. Guerre des prix? Il fut un temps ou il y avait des guerre de prix. C'était celui qui vendait le plus bas. Depuis que le gouvernement s'en est mèlé, tout n'est plus possible. Il y a le prix plancher. En temps de quasi récession, chaque dollar compte et le nôtre, va plutôt mal. Dommage. C'est pourquoi il est impératif de continuer à faire rouler l'économie. Mais pas en s'endettant.
Mais nous sommes vendredi. La joie d'être vendredi! Quelle journée extraordinaire! Même si tout n'est pas parfait, un rien me rend heureux! Et j'ai le goût de partager ce bonheur avec tout le monde! Nous reparlerons de tout ça lundi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...