vendredi 21 août 2015

Être heureux!

Vendredi enfin! Dire qu'il y en a qui s'efforce de pourrir la vie des autres à longueur de semaine! Hèye, arrêtez-moi ça! Le vendredi, c'est la journée! On doit s'amuser, goûter sa journée et partager sa joie avec les autres! Une fois la journée bien partie, cinq heures arrive très vite! Je suis du genre à respecter les autres, et, au besoin, de les égayer. J'aime que la vie soit belle, remplie de sourires! Parlez-moi de ce qui vous rend heureux, de ce qui vous fait sourire! N'écoutez pas les médias essayer de vous convaincre de toutes sortes de choses! Vivez votre vie! Et si votre journée est un peu moche, dites-vous que la prochaine sera mieux! Un vendredi, c'est valorisant! C'est sûr que si vous vous êtes poigné le cul toute la semaine pis que vous êtes en retard dans vos objectifs, peut-être que votre vendredi sera une journée de misère! Mais cela fait partie d'être heureux! Être heureux relève d'un choix. Un  choix qui peut être fait depuis bien longtemps. Mais la vie, jusqu'à maintenant, m'apprend à la saisir tout de suite, et non plus tard. À quoi ça me sert de mettre de l'argent de côté, de travailler pour plus tard, si je manque ma vie présente? Si je gaspille ma famille en travaillant soirs et fin de semaine? Pensez-y! Il en faut de l'argent, mais il faut aussi de la volonté!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...