jeudi 27 août 2015

Continuer

Ouf! Quelle semaine jusqu'à maintenant! Que de travail, que de merveilleuses heures à m'amuser. Mais  je ne suis pas encore le roi de l'organisation et des fois je trouve que je suis très désordonné. Cela me conduit vers des sessions de travail hardues et je dois m'endurer avec ma fatigue. Donc il faut que je me surveille. Je ne suis pas du genre à vouloir reprendre des jobs. Aussi je dois m'assurer que tout baigne dans l'ordre. Pour ce faire cela me demande bien du temps de réflexion. Commme j'ai toujours fait ces réflexions en même temps que tout le reste, eh bien on dirait que c'est plus dur depuis que je prends du concerta. Pour ma part, je considère que c'est une perte. Comparé aux avantages, je dois composer avec ça et trouver une autre façon de faire ou trouver une façon de me reposer. Ça, c'est un problème que je n'arrive pas à solutionner. Comment faire pour me reposer? J'ai beau chercher, je crois que je devrais faire une pause et oublier tout ça pour le moment et cela viendra. Comme bien des interrogations. Mais elles sont bien moins nombreuses qu'avant. On dirait que depuis le concerta, j'aime mieux régler le maximum de chose à mesure. Donc je vais y arriver!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...