vendredi 14 août 2015

Il faut vivre Sa vie!

Comme c'est valorisant d'avoir des petits mots sur Facebook. J'adore cette façon de faire. Bien sûr, il y a moyen que ce ne soit pas cool, mais c'est comme ça dans la vie. Il faut fabriquer son bonheur et choisir d'être heureux. Moi je me dis que c'est un apprentissage avec essais-erreurs. Il n'y a rien comme vivre pour apprendre! La vie, c'est comme une beurrée de beurre de pinottes, plus tu en mets, plus ça dégoutte! Aussi bien trouver un juste milieu! C'est ce que nous verrons! Pour ma part, il m'a fallu l'apprendre et l'accepter. Accepter que d'aller trop vite, manquer de patience n'amenait pas les autres à te considérer, à t'aimer. Et puis, je suis une personne qui aimme écouter les autres. Plus jeune, j'aimais mieux qu'on m'écoute, qu'on s'occupe de moi, presqu'à n'importe quel prix. Mais tout ça a changé. Attendre après les autres, c'est passer à côté de sa vie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...