mardi 11 août 2015

Plein gaz!

Ouf! Quel retour au travail! À commencer par une crevaison en vélo. Ensuite, j'ai réussi à imprimer et découper en même temps, comme dans les grandes périodes de rush. Je me dis que c'est normal après trois semaines d'absence. N'empêche que je veux quand même garder un peu de mon calme, cette relaxation que j'ai réussi à trouver en vacances. Dur à atteindre cette façon de ralentir! Dans ma tête, les choses se bousculent tellement! Il y a une vague de changement qui s'amorce. Je suis bien content de cette expérience que fut nos vacances. Autant de kilomètres, chose que je ne ferais pas ici, au Québec. Même avec le taux de change très pénalisant, le prix du litre d'essence est presque le double dans notre belle province! Juste ça, ça casse un budget! On s'en reparlera, j'ai d'autre choses à penser pour le moment. Redémarrer mon entreprise, rester en forme et me dire que l'été n'est pas fini. Qu'il reste encore de beaux jours à venir, comme en fin de semaine. Bref, ce sont des pensées très importantes dans un quotidien tourmenté québécois.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...