jeudi 20 août 2015

La vie continue

J'ai bien aimé me rappeler mes années au CEGEP. J'aimerais y retourner pour me concentrer sur mes études. Mais je ne regrette pas, au contraire, ce fut un apprentissage qui me sert encore aujourd'hui. Et  puis, il y a eu les épisodes avec André Labbé. Quelle folie d'être ami avec un gars aussi tête brûlée! Un sottise n'attendait pas l'autre! Et la drogue battait son plein en lui. Mais j'ai encore appris bien des choses! À l'école de la vie, nous sommes libres. Après quelques expériences, nous délimitons les frontières de notre liberté. Certains ne l'ont pas compris, d'autres l'ont vraiment très bien compris! Ce qui fait que plusieurs embarquent dans la parade. Mon comptable me dit de m'intégrer au système, ce que je m'efforce de faire le plus possible. Encore une belle journée qui s'annonce. Elle sera chaude et amusante! Ceci dit, je dois y aller! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...