jeudi 13 août 2015

La vie

C'est fou ce que la vie peut passer vite! On court sans arrêt et quand on arrête un peu, le temps nous rattrape! Même après des années de vie, des années remplies de joie, à me dire que j'ai tout mon temps, on dirait qu'il me manque quelque chose. Je ne suis plus celui qui s'attarde au passé, mais j'ai compris que ce passé me sert de référence. Comme un mentor qui me partagerait son expérience. Cette expérience, c'est la mienne! À moi d'en faire bon usage! Mais je me trouve souvent mauvais pour ce qui est de planifier mes journées. Ayant excellé pendant des années à faire de chaque journée un événement unique, le contraire est une tâche assidue, parfois un défi de taille! Alors j'aime le plus que je peux, essayant de ne rien laisser passer. Chaque seconde de la vie que je peux aimer, je l'aime! Il y a des jours où je me trouve un peu fatigué, mais bon... Ainsi va la vie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...