lundi 12 décembre 2016

Au fond la caisse!

C'est fou comme une fin de semaine, c'est vite passé. Quand nous n'avons pas de visite ou encore des choses de prévues, on essaie de faire les choses qui sont en retard, les affaires qui sont supposées d'être fait depuis longtemps. Malgré tout, il me semble que je n'ai pas réussi à finir de gratter convenablement ce qui est tombé la semaine dernière. Et, ce matin, nous laissant à peine le temps de se réchauffer de ce temps sibérien depuis 3 jours, il neige! Depuis deux semaines, on peut dire que c'est l'hiver beaucoup. Mais cette saison ne débute que dans huit jours. Il faut se consoler, ça pourrait être bien pire. Mais je ne ferai pas la nomenclature de mes souvenirs en matière de climat au QUébec, car nous risquerions de nous perdre dans le temps. Par contre, la semaine qui débute s'annonce pour le moins remplie. Aujourd'hui et demain passeront vite, du fait d'un horaire vraiment complet. Ensuite je pourrai m'attaquer à ces dossiers qui traînent depuis déjà plusieurs mois. Sans compter que les activités en relation avec le temps des fêtes sont commencées. Dîners, soupers et autres rencontres se feront de plus en plus nombreuses d'ici le premier jour de 2017. Ouf! La course! J'ai beaucoup d'administration à terminer d'ici là. C'est beau travailler, il faut parfois savoir s'arrêter, facturer, envoyer des états de compte, planifier un peu d'avance et réussir à se reposer. Alors attaquons ces deux semaines restantes avant le jour «J», Noël! À bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...