vendredi 16 décembre 2016

Habillez-vous!

QUel froid ce matin! Moins 27 degrés celcius! En bonus, il vente! Ça pourrait être bin pire, mais quand même, juste le 16 décembre. Pas une journée pour installer du vinyle en tous cas! Je vais tenter de prendre ça un peu plus molo, étant donné que je dois conduire pas mal ce soir et demain. Je trouve malheureux d'envoyer mes enfants à l'école quand il fait un froid aussi intense! Pas d'espoir qu'il fasse au dessus de moins quinze aujourd'hui; quand la face te craque en sortant... Et puis, ceux qui pensent qu'à Noël, il doit y avoir de la neige, mission accomplie! Ceux qui veulent faire des sports d'hiver, vous êtes aussi comblés! Moi je m'en passerais volontiers. Je veux bien y trouver du plaisir, mais c'est parce que la vie est trop courte pour être plate; elle est trop éphémère pour se permettre d'être marabout. Partir l'auto ce matin, quel misère! Juste d'imaginer l'intérieur du moteur, ouf! Et puis, marcher jusqu'à l'arrêt du bus, argh!!! Quel merdier. J'aime mieux une tempête de neige, au moins j'ai chaud en déneigeant! Mais bon, ça va passer! Par contre, le bout qui me fend paspire, c'est quand j'entends les publicités d'Hydro qui nous recommande de baisser le chauffage, de modérer nos habitudes quand il fait froid. Au prix qu'ils nous chargent, lamentable! Je crois que vous manquez d'employés intelligents. Vous agissez comme nos dirigeants, vous ne cherchez pas à innover, vous montez les prix! Je pense que je vais m'arrêter là, après tout, nous sommes vendredi, la bonne humeur s'impose!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...