samedi 3 décembre 2016

Encore un petit effort.

Encore un samedi matin où je vais travailler. Je suis mon propre boss, c'est moi qui décide. Je pourrais travailler toute la journée, bien des gens le font. Moi je profite du fait que ma douce n'est pas encore ce matin. Elle travaille toute la journée. Je vais aller la rejoindre ce soir pour un bon souper. Ça fait du bien de prendre du temps ensemble. Ça fait trois jours qu'il neige, en un temps record, nous sommes passés de l'automne à l'hiver! Il y a déjà autant de neige qu'il y en avait le 6 février dernier. Je m'en rappelle, j'étais l'hôte d'un événement de financement que j'ai créé, le Jack Fest! Il sera de retour le 4 février 2017. Je vais devoir me concentrer plus sérieusement là-dessus aussitôt les congés des fêtes arrivés, car le travail occupe beaucoup de mon temps ces jours-ci. Incroyable comme on peut donner De l'énergie dans une semaine! Cette ressource, renouvelable, une véritable batterie! Parlant de batterie, le Québec devrait développer dans ce secteur pour pouvoir l'exporter. Notre climat n'a pas tellement de dispositions pour ce genre de technologie, mais pourrait devenir un chef de file dans la production. Et je pourrais en nommer d'autres technologies que nous pourrions développer et devenir des leaders. Mais ça prendrait aussi des leaders à l'intérieur de la province... Ouin, nous sommes samedi, aussibien arrêter là. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...