vendredi 23 décembre 2016

En route vers Noël

C'est malade! Malgré quelques embûches, je suis en route vers l'atteinte de mes objectifs avant la fin de l'année. J'ai travaillé deux soirs cette semaine. Et je travaillerai peut-être deux jours entre Noël et le jour de l'an. Ce qu'il y a de merveilleux, c'est que je suis heureux! Heureux et fier de moi. C'est bien rare de ma part, mais je me l'avoue, je suis fier de moi. Et je mérite un peu de repos. C'est vraiment super! Un temps pour se recueillir, faire de petits bilans, prendre un peu de recul. Éliminer les énergies négatives, faire le plein de bonheur, faire le plein de nouveaux défis! Hier, j'ai terminé vers 19:30. J'ai passé cinq heures à wrapper des armoires de cuisine. Le rendu final est vraiment beau! Incroyable comme de la couleur peut faire la différence! Beaucoup de minutie, d'attention. J'avais l'impression d'avoir pédaler pendant des heures. Mais ce n'était pas aussi bénéfique! L'important, c'était que le client soit content, et moi aussi! Encore un petit effort ce matin, ensuite nous proposerons une levée de la journée de travail, et un ajournement des dossiers non complétés. Je prendrai le temps de déguster un petit Jack Daniel's. Je vous souhaite un merveilleux Noël ! À bientôt!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...