mercredi 7 décembre 2016

Merci!

Eh oui! Les achats des fêtes sont en cours un peu partout. Mais le temps, lui, ne s'est pas multiplié. Bien au contraire, il file à toute allure! J'aimerais pouvoir m'installer aux côtés de son gigantesque chronomètre et appuyé sur le bouton qui permettrait de ralentir sa course. Mais ce n'est qu'un souhait de jeune homme. En quoi cela empêcherait les choses d'arriver? De quelle façon cela pourrait-il intervenir au quotidien? Mystère intéressant! Hier soir, nous avions notre souper des fêtes du CA de la chambre de commerce, au Cercle de la Garnison. Ce fut une soirée vraiment agréable! Encore une fois, j'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps! Mais comment apprécier ces moments si nous n'avions pas l'occasion de s'en reparler? Du temps de qualité vaut mieux que beaucoup de temps vide et plate! Après six années, j'apprends encore plein de choses en étant dans l'association de gens d'affaires. Et puis, j'y établis des contacts importants et valorisants. Vive la vie!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...