jeudi 8 décembre 2016

Un moment de joie.

HIer j'ai eu la chance de revoir des gens en or. Brandon et Vaughan! Grâce à eux entre autre, je suis 3M preferred installer. J'ai eu la chance d'enseigner à leurs côtés. Et je me sentais bien, à l'aise d'expliquer les techniques. Et, après une journée extraordinaire, je suis allé installer chez Peterbilt. J'achève d'envelopper les tanks de dix camions. Il me restera sûrement d'autres surprises d'ici les fêtes, mais tout ça est merveilleux et inespéré! Je vis une plènitude sans fin! Et j'userai de gratitude, prenant le temps de remercier les gens, de faire en sorte qu'ils soient au courant que je suis content, que j'ai aimé travailler avec eux. Aujourd'hui, je retournerai faire un tour à l'atelier 3M. J'y apprends toujours de nouvelles choses. Mais j'ai hâte de me reposer un peu. Ça commence ce samedi, alors que j'entends bien ne pas travailler. Reste à voir.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...