jeudi 22 décembre 2016

Chiaulage du jeudi

Quelle semaine enlevante! Hier soir, j'ai terminé la journée en bonne compagnie! J'ai wrappé une planche de «snow». Le résultat est pour le moins incisif. Il faut dire que c'était dernière minute! Mais je suis content. De plus, il ne reste que deux jours de travail avant Noël. JE vais pouvoir relaxer un peu, comme au camping. Parlant de camping, j'ai bien hâte. Je sais que c'est loin, mais c'est bien d'apprécier ce qu'on a. Par contre, j'ai de la difficulté à apprécier nos politiciens. Je n'arrive pas à m'y faire. Depuis que je suis assez lucide pour comprendre ce qui se passe, je trouve que notre argent est gaspillé. Il faudrait réduire la taille de l'état, redonner au gens un peu de ce qu'ils gagnent chaque jour. On ne peut pas seulement travailler et payer. Il faut aussi s'amuser, prendre le temps d'être heureux. Quand je pense à tous ceux qui passeront un Noël plus ou moins poche à cause de la mortalité, de la maladie, je me dis que ce n'est pas si mal. Mais j'aimerais me dire que notre pays est prospère, qu'il est avancé technologiquement, innovateur en santé! MAis ce n'est pas le cas. Alors au travail! Je dois m'appliquer pour terminer les choses comme elles se doivent. Après, en 2017, on verra.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...