lundi 8 décembre 2014

Bonne semaine!

Comme la fin de semaine porte conseil, j'en ai profité pour oublier la semaine dernière. D'ailleurs, j'ai même travaillé samedi. J'ai fait du bon boulot et cela éclaircit l'horaire avant les fêtes. Nous avons décoré l'intérieur de la maison, les filles étaient très contentes. Et puis, ça met de la joie dans la maison. De  savoir que cette magie réussit encore à nous charmer, c'est un cadeau merveilleux! Oh il y a moins de religion associée à ça, mais c'est quand même un moment de recueillement. Un moment de ressourcement. Un  temps pour recevoir des amis, prendre le temps de s'aimer un peu plus. La vie est si courte, on dirait que le temps a entrepris un rally et s'efforce de le terminer de plus en plus vite. Pourtant, il n'a pas accéléré d'un iota. C'est nous qui courons, c'est nous qui vieillissons!
Depuis le plus loin que je me souvienne, j'ai toujours cru que j'étais là, sur la terre, pour une raison particulière. Que je devais accomplir quelque chose de merveilleux. Et, avec le temps, je me rends compte que j'ai 45 ans, bien des réalisations, mais aussi bien des expériences. Je me contenterais de «léguer» ces expériences à mes enfants, question de leur faire un cadeau. Mais pour le reste, j'ai moins d'ambition. Je veux être heureux, partager cette joie et pour le reste, aimer du plus profond de mon être. Et ce, jusqu'à mon départ vers une autre étape.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...