jeudi 18 décembre 2014

Pelleter par avant.

Depuis la mise à jour de IOS, quand je tape sur mon clavier Bluetooth, souvent les lettres se répètent. Si j'éééécris, je suis obligé de me corriger ssouvent!!! Quelques bugs. Aussi sur mon 4s, des fois c'est long avant d'opérer. Ou bien la page d'accueil pour déverrouiller reste allumée. Comme si quelqu'un gardait la lumière ouverte. Aussi, quand le téléphone sonne et que je suis prêt de mon iMac, même si j'ai répondu, ça continue de sonner à l'écran! Quelques bugs. Mais une évolution remarquable, une réception sans pareil! Quand je parle au téléphone, j'entends toujours bien. Ça ne coupe pas. L'appareil se connecte bien dans l'auto. Les fonctions essentiels fonctionnent bien. Mais ce fut aussi une évolution gratuite! Quand tu payes pour quelque chose, pis que ça marche pas bien, c'est vraiment décevant!
Voilà ce que c'est que de vivre au Québec! Tu payes, tu payes, tu payes encore. Ensuite tu peux vivre. Mais il y a beaucoup de bugs! Vraiment trop! On dirait que ce n'est plus drôle, que le «gong» a sonné pour nous dire que c'est trop! Que de pelletage par en avant! Le pire, c'est que rien ne va changer! Malgré tout cet argent, nous ne verrons pas de changements, pas d'améliorations! Quell merdier!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...