mercredi 24 décembre 2014

Un peu de réflexion de fin d'année.

Eh oui! En cette année remplie de travail, de réflexion, de supposé «repos», j'ai réussi à accomplir nombre de choses. Et pour finir, je travaille le 24 décembre au matin. Parce que ce sera fait, mais aussi parce que le client va me faire un beau chèque. Et comme je ne veux pas de facture des fêtes, alors je serai là, au rendez-vous, à 8h00 précise!
Mes principales joies? Les enfants vont bien. La grippe semble nous lâcher un peu. Je pense avoir sauvé mon imprimante. Je suis toujours en Amour! LE prix du litre d'essence a enfin baissé! Je dis enfin parce que cette situation est ridicule! Mon père s'en sort pas si mal, malgré que son absence se fera remarquer ce soir. Il est mieux dans sa situation actuelle que dans une autre où il serait malheureux, inconsolable. Ce dossier m'inquiète moins que l'an passé.
L'an passé, je me brûlais à finir des jobs, à voyager en Beauce, à essayer de redonner du moral à ma Bibi. Et puis toute cette réflexion devant la mort qui arrivait à grand pas. Mais je n'ai pas pensé à moi. Ce matin, en m'entraînant, je l'ai senti. De toute ma vie, je n'ai jamais pensé au lendemain. Comme on disait dans le temps, «No future». Aujourd'hui, même en faisant attention, en m'entraînant chaque jour de la semaine, en modifiant quelque peu mon alimentation, je sens que j'ai exagéré. Non pas que je regrette, mais j'aurais pu faire un peu plus attention! Mais si on commence à revoir tout, il y aurait trop d'hypothèses! Et cela ne nous avancerait en rien! Aussi bien vivre le moment présent et tirer profit de nos expériences passées.
Et pour finir l'année, après avoir dépensé encore des milliers de dollars, la justice québécoise a tranché : un taré qui a découpé un être humain, s'est filmé en le faisant et a publié le tout sur You Tube, a été déclaré coupable! Ça aurait coûté moins cher si le juge (oui-oui le juge) avait tranché après les avoeux du fèlé. Trois coups de marteau et hop! En prison! Pas de tergiversation, pas de doute. Il y a assez de ce cardiologue qui est en liberté. Bon bin, faut que j'y aille! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...