mardi 30 décembre 2014

L'heure est au bilan!

Hé! Encore une belle journée qui s'amorce! Quel froid. moins vingt degrés et pas grand espoir de voir le mercure monter au dessus de moins quinze. Mais la chaleur est dans mon coeur et je la partage à tous! Hier j'ai vécu un moment de plénitude extraordinaire. Faire un feu un lundi après-midi, un 29 décembre. Très différent de l'an dernier. J'ai l'impression de prendre du repos dans ma tête. Et puis il me reste un peu de temps pour me reposer physiquement. Et puis ça viendra cette nouvelle année! Ellle sera marquée par une augmentation du prix du litre d'essence. Tant qu'à faire chier, aussi bien y aller avec d'autres taxes. Des taxes qui seront éternelles! Du haut de leur tour d'ivoire, nos dirigeants continuent de foutre de nous. Je suis fatigué de cette façon pédante et complètement déconnectée de nous traiter. Nous ne sommes pas des bètes dans un troupeau! Nous sommes des êtres humains à part entière, avec un coeur, des sentiments et une vie! Laissez-nous respirer, laissez-nous profiter du fait que nous gagnons notre vie! Je me sens enfermé dans un pays libre. Donner son opinion en publique n'est plus possible. Avoir une entreprise qui rapporte relève du miracle! Et c'est là que le bât blesse! Une vie sans sourire ne vaut pas la peine d'être vécue! Voilà ce que j'en pense pour aujourd'hui. Au tournant de l'année 2014, je suis tout de même fier de ce j'ai réussi à accomplir!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...