lundi 29 décembre 2014

Petit bla-bla.

Un petit de bla-bla entre les fêtes, histoire d'être prêt lundi matin prochain! Je ne dis pas que je serai à 100%, mais je me suis entraîné ce matin et aussi demain. Pas question de se laisser doubler! Le  temps passe vite et on dirait que c'est urgent de vivre! Depuis que Maman nous a quitté, cette urgence s'est amplifiée et elle me donne de l'énergie pour continuer! 
J'ai enfin assemblé le deuxième bureau que j'avais acheté il y a un an. J'en revenais pas que l'année se soit passée sans que j'ai pu réussir à le monter! Ça  fait beaucoup de place! Plus c'est beau et fonctionnel, plus c'est amusant de travailler! J'aspire à de grandes choses en 2015. Mais je m'en tiens à la même résolution que mon fils : 1940 x 1080! Comme ça je verrai la vie en HD! Rien ne va m'échapper! 
BIen sûr, il y a des gens pour qui je m'inquiète un peu, mais je ne laisse pas ce sentiment me dominer! Je prie pour eux et je leur souhaite une bonne année! CE qui est un beau cadeau cette année, c'est litre d'essence qui frôle le un dollar. Tout-à-fait génial! Merci d'avoir voulu nous donner un petit break! On se reprend en 2015 avec les augmentations de taxes, d'immatriculation et autres...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...