mardi 16 décembre 2014

On continue!

Hier, j'avais tellement mal à un pouce, j'avais de la misère à taper sur mon clavier! J'ai quand même fait ma journée, mais ce fut très long. D'ailleurs, bien des choses ont fait que ce fut long. Entre autre ma visite chez un client. Ensuite, l'effervessence d'avoir enfin changé la pièce défectueuse sur mon imprimante! Que de tristesse lorsqu'il fut le temps de l'essayer... Rien de changer, le problème est demeuré. Comme si la pièce neuve était défectueuse! Je verrai tout ça ce matin! J'ai bien d'autres choses à régler cette semaine. Mais j'aimerais finaliser quelques dossiers avant Noël. Aussi, j'ai bien hâte de me reposer. L'accumulation de fatigue est chose très connue chez moi.
J'ai quelques téléphones à faire en lien avec cette circonstance pour le moins atténuante, mais bon, on verra. Pour le reste, tout va bien, si on enlève le fait que l'année se termine avec encore moins d'argent dans nos poches. Notre premier ministre n'a aucune idée de ce que c'est que de se serrer la ceinture, encore moins ce que c'est que d'avoir faim! Mais nous n'avons pas le choix, la société dans laquelle nous évoluons nous a amené vers ce type de gouvernement, qui ne pense qu'à son nombril, tout en ayant peur des syndicats et des lobbys. Quelle merde! AU moins j'ai moins mal au pouce!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...