lundi 1 décembre 2014

Bon lundi.

Après une fin de semaine de repos, on s'attend toujours à un meilleur lundi matin. Sauf si un petit rhume vient mettre le feu aux poudres! Mais ça fait du bien quand même. Surrtout qu'en ce premier décembre, nous aurons un refroidissement spectaculaire encore une fois! Vive le Québec et son climat! Quelles sont les véritables raisons qui nous obligent à demeurer ici? Tout l'argent investi dans un régime de santé? Tout l'argent englouti dans un régime de retraite? La  dette? Le manque de VISA pour aller travailler en dehors du pays? Nom de dieu, il doit y avoir moyen que ça coûte moins cher!
Il est vrai qu'entre amis, le samedi soir, un verre à la main, les soucis ne sont plus les mêmes. Mais ça fait parti des moyens que nous avons développés pour survivre. Une chose est sûre, difficile que ce soit plus triste et plus dur que l'an dernier. Mais ça fait maintenant partie du passé. Le passé sert à acquérir de l'expérience. Il sert aussi à constater tout ce qu'on a accompli et en être fier! Mais quand on regarde nos dirigeants, on dirait qu'ils se foutent pas mal de ce qu'ils font pendant leur mandat. C'est la course vers le salaire à vie! Je me moi moi-même. Au diable les autres, seul mes conditions comptent. Je ne sais pas où on s'en va, mais ça commence à faire peur! Bref, accrochons-nous à nos réussites et soyons fiers de ce que nous sommes!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...